Les bienfaits de l'eau de coco
La noix de coco fait parler d’elle. On observe une déferlante de posts sur les réseaux sociaux, mais pourquoi un tel engouement ?
L’eau de coco est issue d’une noix de coco qui n’est pas encore arrivée à maturité. Elle est désaltérante et detoxifiante pour l’organisme.
Boisson nationale du Brésil où elle se sirote à même la noix, mais aussi aux caraïbes, l’eau de Coco n’a plus à faire ses preuves. Les peuples Outre-Atlantique et Asiatiques l’ont bien compris, elle est le complément alimentaire au coco naturel le plus accessible du marché.
Elle bénéficie d’un léger goût sucré : une très bonne alternative aux différentes boissons trop sucrées. Elle est riche en vitamines B, C ainsi qu’en minéraux et oligo-éléments tels que le zinc, le fer, le calcium, le potassium ou encore du magnésium.
Boisson très prisée par les sportifs :
Composée à 95 % d’eau et contenant un fort taux de potassium, elle permet une meilleure récupération après l’effort en réhydratant votre corps tout en prévenant les crampes musculaires.
Face au fort besoin des consommateurs, le laboratoire Biocyte a décidé de créer un nouveau complément alimentaire au coco : une water detox associée à différents principes actifs pour favoriser l’hydratation de la peau. Elle est composée d’eau de coco, d’Ascophyllum nodosum d’aloe vera, d’extrait de fenouil et de vitamine C.
- L' Ascophyllum nodosum aide à favoriser l’équilibre physiologique et l’hydratation de la peau
- L’extrait de fenouil soutient les systèmes de détoxification
- L’Aloe Vera aide à maintenir la peau en bonne santé
La Water Detox Eau de Coco permet une détoxification de l’organisme tout en sublimant votre peau.
Vous pouvez aussi utiliser l’eau de Coco pour crée votre eau comme celle-ci :
LES INGREDIENTS :
|
|
LA RECETTE :
1) Epluchez les litchis et placez-les au fond du bocal (sans les noyaux)
2) Insérez les glaçons et les pétales de roses
3) Ajoutez les cuillerées de Water Detox
4) Ajoutez 50 cl d’eau
5) Laissez infuser une nuit au réfrigérateur
Il ne vous reste plus qu’à la déguster !